…Noro senseï nous enjoignait d’agrandir notre espace, de l’occuper pour le faire vivre, avec l’autre. Cet autre, il le voyait multiple comme les images apposées sur les murs de son dojo. Son espace de pratique et d’étude, il le situait entre le portrait de Ueshiba Moriheï senseï et une calligraphie de sa main, un tableau de paysage de montagnes et d’eaux et un autre d’une cavalcade de chevaux. » Le voyage d’un maître, entre Ciel et Terre, p211-212. Photographie de Nguyen Thanh Thiên 2016
…Noro senseï nous enjoignait d’agrandir notre espace, de l’occuper pour le faire vivre, avec l’autre. Cet autre, il le voyait multiple comme les images apposées sur les murs de son dojo. Son espace de pratique et d’étude, il le situait entre le portrait de Ueshiba Moriheï senseï et une calligraphie de sa main, un tableau de paysage de montagnes et d’eaux et un autre d’une cavalcade de chevaux. » Le voyage d’un maître, entre Ciel et Terre, p211-212. Photographie de Nguyen Thanh Thiên 2016